Latest Posts

Inspiration

Aventures

Fresh Air Festival 2017 : le premier festival parisien pour les amoureux d’aventure

Au programme de ces 3 jours : lancement de Les Others Magazine Volume V, expos, conférences, projections de films...

Vous avez surement vu passer la news sur Facebook ou dans votre boîte mail… On lance cet été le premier Fresh Air Festival, premier rassemblement parisien pour les amoureux d’aventure. Au programme : un week-end complet de rencontres, d’expositions, de conférences, de projections de films et de bières entre potes.

Rendez-vous donc du 9 au 11 mai au 13 rue Jean Poulmarch, 75010, Paris.

Pour cette première édition, en plus du lancement de Les Others Magazine Volume V, nous avons la chance d’accueillir le photographe et réalisateur Sébastien Zanella, fondateur du magazine iconique skate et surf Desillusion. Il viendra nous présenter ses derniers films, quelques photos mythiques de son portfolio et nous en dire plus sur la vie de créatif dans ce milieu.

Le lendemain, ce sera au tour d’Alex Strohl, photographe outdoor aux 2 millions d’abonnés de venir retracer son parcours lors d’une conférence supportée par la marque de vêtements en laine merino Icebreaker. Enfin, le photographe inspiré par la nature Mathieu Le Lay nous accompagnera pour une projection de quatre de ses projets favoris. Découvrez son showreel ci-dessous.

Côté workshop, Guillaume Flandre (qui présentera une exposition complète) et Cyril Abad s’occuperont d’animer deux ateliers photo aux côtés de Fujifilm. Leurs thèmes respectifs : sublimer un lieu connu ou familier et la photographie de rue.

Mais aussi, nous profiterons de ce festival pour accueillir deux projections majeures : la première diffusion parisienne de Fishpeople, le dernier né de Patagonia réalisé par Keith Malloy, ainsi que la première diffusion européenne de Under An Arctic Sky, nouveau bijou du photographe de surf Chris Burkard.

Wait, concept-store parisien d’exception et Poler Stuff, la marque californienne à l’esprit #campvibe seront également de la partie, tout comme une exposition des dernières pièces Volcom.

Enfin, vous pourrez profiter tout le week-end du café Myrthe, d’un espace lecture, de projections surprise, de tatouages, de bières, d’amis, de soleil…. de belles rencontres en perspectives.

Icebreaker et Fujifilm en profiteront également pour offrir des cadeaux lors d’un concours photo sur nos réseaux sociaux. Il ne faut pas rater ça 🙂

On vous attend nombreux !

Fresh Air Festival
9, 10 et 11 juin 2017
13 rue Jean Poulmarch
75010, Paris

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...