Coup de projecteur aujourd’hui sur le tout nouveau site de la marque The Barstow, élu hier « Site of the Day » par la plateforme spécialisée Awwwards. Au menu : des visuels de qualité et un design d’ensemble au poil doublés d’une utilisation aussi maligne qu’efficace du parallax scrolling, chouchou incontesté des web designers depuis un petit moment maintenant.
En tant que fabriquant de masques, nous nous soucions de vos yeux — mais aussi de votre style — à 100%. Et nous avons senti que quelque chose devait être fait à propos des deux : découvrez The Barstow.
Le site propose un aperçu détaillé de chaque modèle. Vous scrollez, mais le masque ne bouge pas tandis que vous découvrez au fur et à mesure chacune des fonctionnalités qui lui sont associées. La gamme au grand complet ainsi que les différents verres protecteurs disponibles vous attendent juste avant l’arrivée, ponctuée comme il se doit par du contenu additionnel — 2 mini-films et 1 catalogue en ligne à télécharger — ainsi que les biographies respectives des différents héros de la marque : l’artiste et ambassadeur Dimitri Coste, le motard Scott Burnworth ou encore le designer passionné Kim Boyle. Bonne découverte, sur www.ridebarstow.com.
Thématiques
Sur papier, 304 pages
d’air frais et de créativité
vol. 12 — (Re)construction
Et si derrière la pandémie de Covid-19 se cachait une opportunité ? Une brèche dans laquelle passer la main ?
Dans ce douzième volume papier, nous avons ainsi fait le choix de la (re)construction. Sur les traces du Whole Earth Catalog (voir plus bas), nous avons souhaité rester pragmatiques dans les moyens, convaincus que la solution aux plus grands défis de notre temps se trouve entre nos mains, au sens propre du terme. Nos dix doigts comme point de départ, pour innover, bricoler, retaper, bâtir…
Un volume qui embrasse les paroles de l’artiste américain Adam Savage : “les humains ont deux caractéristiques qui les différencient des autres animaux. Ils utilisent des outils et racontent des histoires. Et lorsqu’ils fabriquent quelque chose, ils font les deux à la fois.”
FRESH AIR CLUB — La plus grande communauté de nouveaux aventuriers