En cours, on vous l’a dit et répété, un bon design produit commence par la résolution d’un problème. Mindshift Gear, élève assidu, enlève une belle épine du pied des photographes explorateurs que vous êtes peut-être en apportant une solution à celui-ci : le rituel « ouverture/fermeture » incessant et inévitable lorsqu’il s’agit sur la route de récupérer un appareil-photo planqué au fond de son sac. Après 2 ans d’une campagne réussie sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter, le r180° Panorama fait son apparition.
Sur la partie basse du sac à dos, un compartiment amovible est réservé au matériel photographique. En tirant sur une languette, vous faites passer le compartiment de la base du dos à la zone abdominale, et n’avez plus qu’à y piocher appareil, cartes mémoire et autres objectifs de rechange. Votre matos est désormais accessible à souhait tout en restant protégé des aggressions extérieures. Le backpack en lui-même enregistre une contenance de 17 litres et sera donc prêt à accueillir un trépied, un sac de couchage et les quelques vêtements qui vous accompagneront lors de votre prochain trip.
Le r180° Panorama est désormais disponible en deux couleurs — bleu Tahoe et gris charbon — sur Amazon pour 200$. Rendez-vous sur le site de Mindshift Gear pour découvrir le reste de leur collection d’accessoires.
Thématiques
INSTAGRAM — Rejoignez la plus grande communauté de nouveaux aventuriers