Temps de lecture : 1 minute
Le frisson de la victoire et l’extase de la défaite. Depuis sa création en 2004, No Mas puise son inspiration dans la compétition sportive et dans les sentiments si forts qui en découlent. Originaire de Brooklyn, la marque de sapes a récemment travaillé main dans la main avec un de ses voisins, le surf shop le plus cool de Williamsburg, Pilgrim Surf + Supply. Ensemble, ils sont revenus aux origines en dessinant une collection qui rend hommage au Championnat américain de surf organisé à Huntington Beach en 1963.
Cette année-là, le photographe et pionnier de la discipline Ron Church est sur place pour immortaliser un moment qu’il sait déjà historique, et emporte avec lui des clichés qui participeront activement au déclenchement de la bombe surf culture qui submergera le pays dans les années 60. 50 années plus tard, deux tanks identiques à ceux portés par les athlètes à l’époque et deux t-shirts du même ton font donc leur entrée dans la collection du shop new-yorkais. À découvrir juste en dessous.
Thématiques
Sur papier, 304 pages
d’air frais et de créativité
vol. 12 — (Re)construction
Et si derrière la pandémie de Covid-19 se cachait une opportunité ? Une brèche dans laquelle passer la main ?
Dans ce douzième volume papier, nous avons ainsi fait le choix de la (re)construction. Sur les traces du Whole Earth Catalog (voir plus bas), nous avons souhaité rester pragmatiques dans les moyens, convaincus que la solution aux plus grands défis de notre temps se trouve entre nos mains, au sens propre du terme. Nos dix doigts comme point de départ, pour innover, bricoler, retaper, bâtir…
FRESH AIR CLUB — La plus grande communauté de nouveaux aventuriers