Temps de lecture : 1 minute
Après les impressionnants 1999 et Rejex, le soldat Joey Badass revient pour présenter sa nouvelle mixtape « Summer Knights ». Attendue au départ comme un album, annoncée ensuite comme un projet du crew Pro Era puis finalement repoussée à plusieurs reprises, cette sortie vient enfin combler l’attente des nombreux fans.
17 titres, en guise d’apéro au futur album B4.D4.SS, sur lesquels le jeune prodige de Brooklyn s’éloigne du boom-bap qu’il affectionne tant pour un flow diversifié et des textes plus recherchés sur des instrus produites par les plus grands : DOOM, Alchemist ou encore Lee Bannon.
Encore une fois, le projet est monstrueux et disponible gratuitement sur Datpiff en cliquant ici. Pour ceux qui veulent d’abord se faire un avis, vous pouvez toujours écouter le streaming en bas d’article, mais on vous aura prévenu.
Thématiques
Sur papier, 304 pages
d’air frais et de créativité
vol. 12 — (Re)construction
Et si derrière la pandémie de Covid-19 se cachait une opportunité ? Une brèche dans laquelle passer la main ?
Dans ce douzième volume papier, nous avons ainsi fait le choix de la (re)construction. Sur les traces du Whole Earth Catalog (voir plus bas), nous avons souhaité rester pragmatiques dans les moyens, convaincus que la solution aux plus grands défis de notre temps se trouve entre nos mains, au sens propre du terme. Nos dix doigts comme point de départ, pour innover, bricoler, retaper, bâtir…
FRESH AIR CLUB — La plus grande communauté de nouveaux aventuriers