Temps de lecture : 1 minute
Il y a un mois, David Lynch nous présentait son clip en featuring avec Lykke Li, I’m Waiting Here. Après cette première phase de teasing, le réalisateur de Mulholland Drive a dévoilé en ce début de semaine son nouvel opus, en stream et en écoute intégrale sur Pitchfork. The Big Dream arrive deux ans après Crazy Clown Time, premier – et très bon – album du réalisateur américain. On vous invite donc à cliquer sur l’image ci-dessous pour découvrir ses sonorités sombres et torturées, Lynch qui fait du Lynch, tout simplement. Chez Les Others, on décerne une mention spéciale à The Line it Curves et Are You Sure, les deux dernières pistes l’album.
Sur papier, 304 pages
d’air frais et de créativité
vol. 12 — (Re)construction
Et si derrière la pandémie de Covid-19 se cachait une opportunité ? Une brèche dans laquelle passer la main ?
Dans ce douzième volume papier, nous avons ainsi fait le choix de la (re)construction. Sur les traces du Whole Earth Catalog (voir plus bas), nous avons souhaité rester pragmatiques dans les moyens, convaincus que la solution aux plus grands défis de notre temps se trouve entre nos mains, au sens propre du terme. Nos dix doigts comme point de départ, pour innover, bricoler, retaper, bâtir…
Un volume qui embrasse les paroles de l’artiste américain Adam Savage : “les humains ont deux caractéristiques qui les différencient des autres animaux. Ils utilisent des outils et racontent des histoires. Et lorsqu’ils fabriquent quelque chose, ils font les deux à la fois.”
FRESH AIR CLUB — La plus grande communauté de nouveaux aventuriers