160 ans que le Le Bon Marché dicte les dernières tendances en matière de mode, chaque saison, les plus grands couturiers lui renouvellent leur confiance. 160 ans que La Grande Epicerie nous délivre les saveurs les plus subtiles venues du monde entier. 160 ans que le magasin de la rue de Sèvres reste une des places to be à Paris.
Pour célébrer l’occasion, Le Bon Marché s’est récemment associé à la marque de sapes Brooklyn We Go Hard, le label Parisien un plein boom, qui fleurit désormais un peu partout dans vos boutiques de prêt-à-porter préférées. Il y a un peu plus d’un an, le BM exposait d’ailleurs sur ses murs les jolis clichés du collectif d’artistes à l’origine de BWGH. Pour tout vous dire, c’est à ce moment que les jeunes parisiens on pris leur véritable envol. Quoi de plus logique que de revenir aux bases du succès, la photographie. Pour fêter cet anniversaire, Le Bon Marché et Brooklyn We Go Hard dévoile donc ce tee-shirt (en édition limitée, 100 exemplaires), avec une jolie photo de la façade de l’établissement.
Si vous êtes intéressés, direction Le Bon Marché, 24 rue de Sèvres 75007 Paris.
Sur papier, 304 pages
d’air frais et de créativité
vol. 12 — (Re)construction
Et si derrière la pandémie de Covid-19 se cachait une opportunité ? Une brèche dans laquelle passer la main ?
Dans ce douzième volume papier, nous avons ainsi fait le choix de la (re)construction. Sur les traces du Whole Earth Catalog (voir plus bas), nous avons souhaité rester pragmatiques dans les moyens, convaincus que la solution aux plus grands défis de notre temps se trouve entre nos mains, au sens propre du terme. Nos dix doigts comme point de départ, pour innover, bricoler, retaper, bâtir…
FRESH AIR CLUB — La plus grande communauté de nouveaux aventuriers