Vans / Co-branding estival

Voilà maintenant quelques années que la marque de skateshoes californienne chausse riders, bobos, hipsters, les mecs street et autre cols blanc les jours de congés. Vans a la cote. Vans c’est la chaussure mainstream qui reste hype. Vans a le vent en poupe et cette tendance ne semble pas s’essouffler. Pour maintenir le rythme, proposer constamment de nouveaux univers et des modèles toujours plus originaux, la firme américaine a récemment multiplié les collaborations.

La première, n’est, je vous l’accorde, pas vraiment en accord avec les dernières tendances estivales. Mais ce récent partenariat entre Vans et le talentueux designer Taka Hayashi a accouché de la TH Chukka LX, un petit bijou :

Ci-dessous, quelques collaborations hautes en couleurs qui vont sans aucun doute égayer votre été !

Vans x Kenzo // Été 2012

Comme Des Garçons Shirt x Supreme x Vans // Printemps Été 2012

Avec les casquettes qui vont avec :

Une collection plutôt old school créée en partenariat avec les danois de Street Machine :

Pour finir, Vans vient de sortir 3 modèles commercialisés au sein du DiverCity Tokyo Plaza, le nouveau lieu Tokyoïte à la mode. Les 3 paires sont inspirées des lumières naturelles perceptibles à différents moments de la journée de la nuit : 

Et en bonus, la dernière brand movie de Vans, intitulée « Since 66 », un très joli film mettant en avant la vision, la philosophie de Vans durant ces 46 dernières années. Je vous laisse découvrir la suite en image.

SINCE 66 from Vans OffTheWall.TV on Vimeo.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *