Tirages photos : Dylanne Lee

Ana Laframboise et Daniel Klinckwort, un couple de photographes indépendants originaires de Mexico vous présentent 3 clichés de leur série "cache-cache".

S
i vous avez mis la main sur notre second volume papier « The Hidden Issue », vous avez déjà croisé le travail de Dylanne Lee. Derrière ce pseudo se cachent Ana Laframboise et Daniel Klinckwort, un couple de photographes indépendants originaires de Mexico spécialisés dans le concept, le documentaire et la photo de voyage.

Comme de nombreux couples, Ana et Dan se sont rencontrés sur les bancs de l’université, mais le manque d’intérêt pour leurs études de communication les pousse rapidement à s’envoler pour Londres. Après trois années de travail, pendant lesquelles ils expérimentent la photo conceptuelle, ils décident de retourner dans leur pays natal et lancent leur studio de photographie (PA | 01) pour les missions locales.

À côté de ça, ils continuent de voyager à travers les continents pour enrichir leur connaissance des cultures et travaillent pour des médias du monde entier comme Freunde von Freunden, Kinfolk – dont nous avons interviewé Georgia Frances King ici – ou encore Off The Afternoon. Régulièrement, ils profitent de l’émulation de Mexico pour exposer leurs oeuvres, au Proyecto Arrebato ou à la Galería L par exemple, et ont débuté dernièrement un projet de photographie sociale qui devrait voir le jour dans les mois à venir.

Dylanne Lee en 3 photos

Ces photos sont extraites de la série « cache-cache » publiée dans Les Others Magazine Volume II : The Hidden Issue et désormais disponibles sur notre e-shop. Les tirages, certifiés et signés par les auteurs, sont imprimés sur du papier d’art de qualité, en édition limitée (10 exemplaires). Livraison partout dans le monde.

Dylanne Lee : « Ces clichés ont tous été shootés dans un but précis : explorer ce qui est mystérieux et dissimulé. L’idée était de créer des scènes qui reflètent la beauté et la normalité mais contiennent également quelque chose d’étrange, de changeant ou qui reste ouvert à l’interprétation, presque comme un rêve. En appliquant sa propre expérience à chaque titre choisi, le spectateur a l’opportunité de trouver un sens à l’image et de se refléter dans ce qu’il s’y passe. »

 

dylanne-1

True Nature
Acheter sur l’eshop

 

dylanne-2

Perfection
Acheter sur l’eshop

 

dylanne-3

Honesty
Acheter sur l’eshop

Pour prolonger l’aventure :
Portfolio : http://www.klinckwort-laframboise.com/
Instagram Ana : https://www.instagram.com/analaframboise/
Instagram Dan : https://www.instagram.com/dklinckwort/

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *