The Regal by Nike / The new home of London basketball

Récemment, la campagne Game on World nous prouve bien que la marque à la virgule s’inscrit dans une dynamique de gamification. Aujourd’hui, Nike est une marque très active sur les médias sociaux et propose à ses fans de partager leurs performances avec leur communauté. En effet, Nike souhaite faire du sport un véritable terrain de jeu. Challenger ses propres performances sportives et les opposer à ses amis devient ainsi un véritable plaisir.
D’autre part, la marque de Philip Knight sait pertinemment qu’il est impossible de vivre uniquement sur La Toile et qu’il est indispensable faire corréler intelligemment online et offline. Afin de renforcer le lien avec leurs fans, Nike développe donc constamment de nombreuses opérations dans le monde physique.

Il y a quelques jours, la marque de l’Oregon a inauguré The Regal, un terrain de basket en plein coeur de Londres ayant pour but d’encourager les jeunes Britanniques à intégrer le sport dans leur quotidien. En effet, afin de communiquer les valeurs du basket, Nike organise des rencontres entre les équipes locales et propose aux jeunes des écoles de disputer des matchs avec des professionnels.

Comme l’explique Simon Charlesworth, brand leader for Basketball Nike UK & Ireland : « We want to grow the game and what better way to do so than with an inspirational facility that is centrally located, undercover and most importantly that provides free access to london ballers. »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *