The Barstow / Un joli site tout neuf

The Bartsow 5

Coup de projecteur aujourd’hui sur le tout nouveau site de la marque The Barstow, élu hier « Site of the Day » par la plateforme spécialisée Awwwards. Au menu : des visuels de qualité et un design d’ensemble au poil doublés d’une utilisation aussi maligne qu’efficace du parallax scrolling, chouchou incontesté des web designers depuis un petit moment maintenant.

En tant que fabriquant de masques, nous nous soucions de vos yeux — mais aussi de votre style — à 100%. Et nous avons senti que quelque chose devait être fait à propos des deux : découvrez The Barstow.

Le site propose un aperçu détaillé de chaque modèle. Vous scrollez, mais le masque ne bouge pas tandis que vous découvrez au fur et à mesure chacune des fonctionnalités qui lui sont associées. La gamme au grand complet ainsi que les différents verres protecteurs disponibles vous attendent juste avant l’arrivée, ponctuée comme il se doit par du contenu additionnel — 2 mini-films et 1 catalogue en ligne à télécharger — ainsi que les biographies respectives des différents héros de la marque : l’artiste et ambassadeur Dimitri Coste, le motard Scott Burnworth ou encore le designer passionné Kim Boyle. Bonne découverte, sur www.ridebarstow.com.

The Bartsow 1

The Bartsow 2

The Bartsow 3

The Bartsow 4

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *