Latest Posts

Inspiration

Aventures

Publier sur Les Others

Devenez un véritable contributeur et publiez votre travail sur Les Others

Pour rejoindre notre formidable équipe et ainsi publier ton travail sur la plateforme, n’hésite pas à nous contacter à l’adresse en bas de page. Mais d’abord, voici 3 conseils pour ton email se démarque des nombreuses requêtes que nous recevons chaque semaine :

– Une proposition claire : « j’aime beaucoup votre travail et j’aimerais bien faire quelque chose avec vous ». Si on reçoit toujours ce genre d’email avec un plaisir immense (et on espère en recevoir encore beaucoup), il ne propose rien de très concret et ne nous aide pas beaucoup pour mettre en place une collaboration. Proposez-nous plutôt une idée claire et précise, de ce que vous voulez faire avec nous. Voulez-vous plutôt organiser un shooting, publier un article, sur quel sujet, dans quelle rubrique, nous filer un coup de main sur la communication ? À vous de nous donner envie !

Un email court : comme la plupart des gens, on est découragés par les emails de 50 lignes. On est jeunes, on est cool (enfin on croit) et pas trop rigides. Du coup, pas besoin de mettre les formes ou de nous envoyer des lettres de motivation de deux pages. Envoie-nous un email de 5 lignes qui va droit au but, si ça nous intéresse on va te répondre très vite !

À propos des photos : veille à bien mentionner ton portfolios, tes comptes réseaux sociaux, etc… pour que l’on puisse jeter un oeil rapidement à ton travail. Aussi, optimise tes photos pour le web si possible, nous n’avons pas besoin de les voir en 10Mo pour juger de leur intérêt. Pour finir, évite au maximum les WeTransfer. Les liens périment sous 7 jours et sont souvent morts lorsque nous avons le temps de nous pencher dessus. Si tes photos sont légères (moins de 300Mo), tu pourras de toute façon les joindre à ton email.

Et voilà ! Il arrive qu’on prenne un peu de temps pour répondre, et même parfois que certains mails passent à la trappe dans les grosses périodes de rush. Mais si ton travail nous intéresse, on te le fera savoir. Dans le cas contraire, n’hésite pas à nous recontacter avec une nouvelle série photo, ou une autre proposition un peu plus tard !

À très vite.
L’équipe.

contact@lesothers.com

 

 

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...