Latest Posts

Inspiration

Aventures

Soixantedix : Les Others & Sacrebleu entrent au Marketplace

Le SoixanteDix Marketplace est né du collectif éponyme organisant depuis 4 ans déjà des expositions variées entre Londres et Paris. Aujourd’hui, le projet s’agrandit et devient SoixanteDix & Friends pour réunir, au cœur du Haut Marais, dans un espace de 400m², la fleur européenne de la création. Du 19 au 22 décembre prochain, créateurs, marques et designers sont invités à présenter leurs collections dans cet espace à l’esprit loft industriel où sont attendus 3 000 visiteurs. Un public curieux, averti, amateur de mode et de design.

Nous aurons le plaisir d’y présenter notre collaboration de sweats et tee-shirts avec Sacrebleu, déjà disponible sur l’eshop de la marque. Une bonne occasion de venir à notre rencontre pour échanger en cette fin d’année.

Pour la première édition du Marketplace, s’établir à l’Espace Morin a été une évidence nous confiait récemment Anastasia et Quentin, deux co-fondateurs du collectif. Si le projet de la Jeune Rue – un poil ambitieux – semble aujourd’hui s’essouffler, ceux promulgués par Soixantedix nous prouvent bien que le Haut Marais à encore de beaux jours devant lui. Anastasia et Quentin souhaitent insuffler une forte dynamique par des créations authentiques, qui racontent une histoire, une identité locale, affirmée et séduisante.

À quelques jours de Noël, si vous hésitez encore dans le choix de vos cadeaux, si la frénésie des Grands Magasins ou de la FNAC vous monte à la tête, ne cherchez plus, le Marketplace vous tend les bras, réunissant les univers masculins et féminins à la fois pour petits et grands.

Pouvoir prendre son temps, discuter musique avec un disquaire, en profiter pour inviter ses amis, découvrir et déguster ; c’est de ce contexte dont on avait envie pour faire de jolis cadeaux.

Quentin, fondateur de Soixantedix

 

visuel les others

 Pour rejoindre l’événement, c’est juste ici.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *