Latest Posts

Inspiration

Aventures

3 marques outdoor à découvrir chez l’Exception

Nous ne choisissons pas les lieux de nos événements par hasard. Si nous avons lancé notre troisième volume papier chez l’Exception, c’est donc qu’il y a une bonne raison. Plusieurs même. D’abord, parce que c’était l’occasion parfaite pour découvrir le nouveau Flagship Store de la marque, récemment installé sous la Canopée des Halles. Mais aussi et surtout, car L’Exception propose depuis quelques années une sélection de marques françaises des plus réussies, pour tous les goûts et presque tous les porte-feuilles.

Pour prolonger l’expérience, et à l’approche des fêtes, on vous a sélectionné 3 marques outdoor que vous pourrez retrouver sur le shop en ligne de l’Exception.

OLOW

On vous a beaucoup parlé d’Olow ici par le passé. Une marque 100% française au savoir faire unique, qui propose des collections brutes et simples, en collaboration avec de nombreux artistes. Les fondateurs Mathieu et Valentin, devenus des amis de notre équipe, ont d’ailleurs ouvert une boutique dans le troisième arrondissement de Paris il y a peu. Si vous êtes dans le coin.

olow-ice

 

SOMEONE

À la base, SOMEONE était une marque de chaussures résistantes, faites à la main et imaginées pour voyager dans le monde. C’était déjà très bien. Mais depuis quelques temps, elle propose aussi une gamme de sac-à-dos aussi pratiques qu’agréables à porter. Et c’est encore mieux. Pour couronner le tout, l’esthétique des lookbooks donne de furieuses envies de voyage. Que demander de mieux ?

someone

 

DRAPEAU NOIR

Si les vêtements sont designés à Paris, confectionnés au Portugal avec des toiles japonaises, et plutôt destinés aux citadins, l’inspiration de la marque Drapeau Noir vient de la côte landaise et de ses grands espaces. Des racines qui se retrouvent dans les lookbooks mais aussi dans les teintes, dans les motifs ou encore dans le choix des textures, toujours effectué avec précision.

drapeau-noir

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...