Latest Posts

Inspiration

Aventures

OTTO10 / Organisateur d’electro-libre

Donner jour à un nouvel évènement autour de la musique électronique, conçu pour et par des aficionados responsables et exigeants : c’est le souhait du projet OTTO10 – dont le nom est tiré de celui du peintre Otto Dix, expressioniste allemand du XXe !

Le but des 13 organisateurs ? Surprendre et marquer les esprits en concevant des moments de fête originaux, à taille humaine, autour d’une programmation musicale de qualité. Rassembler, le dimanche, dans une ambiance agréable, tous ceux qui voudront s’amuser, rire, s’embrasser et danser jusqu’à plus soif.

La première édition, prévue pour le dimanche 21 avril de 14h à 22h, donne envie : un loft d’artiste à Montreuil, de 250 m2 avec 300 m2 de jardin, à 3 min du métro ! (photo ci-dessous)

Pour sa réalisation (et non pas pour se mettre de l’argent dans les poches), le collectif a lancé une collecte sur la désormais célèbre plateforme de crowdfunding KissKissBankBank, et a déjà récolté 37% de la somme. Toutes les infos sont disponibles sur la page dédiée, alors si vous voulez avoir la chance d’y participer, il vous reste 17 jours pour donner de votre personne, à partir de 5 €.

Chaque palier de don vous donne des privilèges supplémentaires et évidemment si la cagnotte n’est pas atteinte et que le projet ne peut voir le jour, votre investissement est remboursé.

J’ai envie de donner – PAR ICI. Rendez-vous le 21.

SONY DSC

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...