Nike / Inauguration d’une nouvelle Fuelstation à Londres

Quelques mois après avoir lancé son premier flagship Londonien uniquement dédié à son entité Nike+, le géant américain remet le couvert et ouvre un nouvel espace dans le quartier de Clapham Common. Dans ce pop-up store de 384 m², la communauté de sportifs Nike, va pouvoir venir vivre une expérience enrichissante grâce aux multiples innovations numériques mises en place par la marque. Au rez-de-chaussée, au beau milieu de la Nike+ Innovation Zone, les visiteurs pourront expérimenter une nouvelle façon de pratiquer le sport grâce notamment la Nike+ Trial Zone et ses multiples innovations digitales.

Pour ne pas faire oublier à son consommateur que Nike n’est pas qu’une salle de sport, au premier étage, la marque à la virgule a mis en place des terminaux NIKEiD grâce auxquels les consommateurs pourront concevoir leurs propres modèles de chaussures. Pendant quelques temps des designers spécialisés seront également présents sur les lieux.

Je vous laisse découvrir les quelques photos de ce nouvel espace à l’apparence futuriste parsemé de multiples écrans plasma et autres LED mais qui se veut bien évidemment durable et proche de l’environnement.

À noter que la firme de l’Oregon (en partenariat avec Dazed Digital) vient de lancer Field, une experience audiovisuelle inspirée par le mouvement, au coeur d’un nouveau projet FuelBand, mais pour le moment on en sait pas plus. Le teaser de l’opé ci-dessous.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *