Les Vimeos de la semaine #06

En tant normal, une rubrique qui s’intitule « Blabla de la Semaine », est censée être un temps soit peu hebdomadaire. Comme vous l’aurez peut être remarqué, les Vimeos de la Semaine sont absents depuis maintenant une quinzaine de jours, alors pour se faire pardonner, ce vendredi, on double la mise en passant de 4 vidéos, à 8. C’est toujours bon à prendre.

Pour commencer, ci-dessous, la vidéo de promotion de la collection automne/hiver du label parisien qui monte, BWGH aka Brooklyn We Go Hard.

Passer sa main par la fenêtre de la voiture et jouer avec le vent, prendre une bonne douche chaude, casser un oeuf, boire un verre de vin (…). Vous savez, ce qu’on appelle plus globalement des « petits plaisirs » ? Retrouvez-les dans cette jolie vidéo intitulée The Pleasure Of, par Vituc.

Nightfall est une sublime timelapse de Los Angeles, réalisée par Colin Rich. Bande son signée M83.

L’été est bientôt terminé certes, mais ce week-end, rassurez-vous, le soleil sera encore parmi nous ! L’occasion de se faire une bonne citronnade pépère, les doigts de pied en éventail. Mode d’emploi ci-dessous. Direction, animation et design signé Grymo.

Pour les fans de planche à roulettes, double ration cette semaine. Pour commencer, Pretty Sweet, le teaser complètement rétro’ de la prochaine vidéo de la marque de skate Girl  (prévue pour novembre). Ensuite, dans un style moins barré, mais plus HD, Chambray, une vidéo de Marc Ritzema.

//

Si vous êtes friand de sensations fortes, vous allez apprécier le teaser qui suit. Premier trailer du film Pushing the Limits qui sera diffusé en avant première au Grand Rex en décembre prochain. Une bonne claque de trois minutes.

Pour finir, voici un très joli montage signé Kogonada. Le concept ? Une succession de scènes de films de Stanley Kubrick utilisant la one-point perspective.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *