Les Vimeos de la semaine #05

Chaque vendredi, nous avons décidé de répertorier les petits bijoux que nous livre la plateforme New-Yorkaise. Je vous laisse découvrir la sélection de cette semaine.

Pour commencer, comme nous en parlions hierCuriosity s’est posé sur Mars depuis quelques jours, chez Les Others on a hâte de suivre, jour après jour, ses nouvelles découvertes. En attendant, grâce aux images mises à disposition par la Nasa, The Film Artist vient de dévoiler une jolie retrospective des premiers mois de la longue aventure du robot. Je vous rappelle que vous pouvez suivre les dernières nouvelles de la mission de Curiosity sur le site dédié, hébergé par la Nasa : Mars Science Laboratory Mission.

Ci-dessous, le nouveau clip Kenzo présentant sa collection Pre Fall 2012, déjà disponible en boutique. On remarque que l’esthétique de cette réalisation s’inscrit dans la droite lignée de la campagne de l’automne dernier signée Jean-Paul Goude. Ce clip en stop motion, pop et très créatif a été réalisé par la britannique Quentin Jones.

Rapha, la marque de cyclisme tendance, vient de dévoiler le teaser de son prochain film, Bohemia. Celui-ci suivra un groupe de cycliste partant découvrir la République Tchèque, ses longues routes quasi-désertes et ses paysages à couper le souffle.

Pour finir en beauté, je vous propose de partir tout droit en Islande. Legend : A Journey Through Iceland est un petit film d’une dizaine de minutes, réalisé par Evosia StudiosTourné en juin dernier, ce magnifique voyage visuel et sonore nous propose de découvrir des paysages sublimes pendant la période du soleil de minuit. Au menu, icebergs flottans du lagon glaciaire de Jokulsarlon, vapeurs géothermique à Myvatn, montagnes ultra-colorées de Landmannalaugar ou encore couchers de soleil hallucinants sur la péninsule de Snaefelles

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *