Édito 2014 : nouveau look pour une nouvelle vie

Comme vous avez pu le remarquer, votre blog préféré a profité de ce début d’année pour se refaire une beauté. Nouveau design, nouveau template, nouveaux objectifs … L’occasion pour nous de faire un point et de regarder vers 2014, une année pleine de projets excitants.

Depuis sa création il y a maintenant plus de 18 mois, Les Others ont beaucoup évolué, s’essayant ici et là à de nouvelles rubriques, formules et autres recettes plus ou moins épicées. Une période de gestation digitale primordiale et qui s’achève aujourd’hui avec l’accouchement d’une plateforme faite pour vous, orientée autour de trois grands axes : STYLE, WORKSHOP et OUTDOOR.

Parce que ça le fait toujours de balancer quelques chiffres, Les Others c’est aujourd’hui + de 800 articles, une communauté de 4 000 fans Facebook et près de 700 followers Twitter, de nombreux partenaires ainsi qu’une bonne poignée d’abonnés Instagram et Tumblr. Mais Les Others c’est surtout une petite équipe passionnée qui fait – et continuera de faire – son possible pour vous offrir chaque jour du contenu de qualité autour de marques à taille humaine, du local, des projets créatifs et des personnalités simples et attachantes. Bref, une touche essentielle de naturel dans notre univers citadin.

En 2014, le programme va être chargé mais nous préférons garder un peu de suspense. Ce qu’on peut déjà vous dire, c’est qu’on ne sera jamais trop pour mener à bien tous ces projets et que chaque personne motivée, enthousiaste et calée dans son domaine sera la bienvenue dans l’équipe pour nous épauler. Graphiste, développeur, rédacteur, vidéaste ou riche investisseur, tu peux nous envoyer un mail à contact@lesothers.com.

Avant tout, on espère que vous passerez une bonne année en notre compagnie. Encore une fois, si vous avez trouvé sur ce blog que ce que vous étiez venus chercher, n’hésitez pas à en parler, à partager nos articles et à nous contacter pour toutes questions, partenariats et autres messages d’amour. Love.

Bonne année à tous,
L’équipe Les Others

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *