Leica / Le modèle à la carte

Si des types comme Jony Ive se retrouvent dans les locaux de la firme pour prototyper des nouveaux modèles, c’est probablement parce que Leica est une des marques les plus prestigieuses de la photo. Ces petits bijoux fabriqués en Allemagne représentent le must-have de tout photographe. La réputation des lentilles n’est plus à faire et le design des boitiers est le summum de la hype. Les boitiers Leica équipent même Pete Souza, le photographe officiel de la maison blanche qui suit Barack Obama en permanence.

Toujours est-il que la marque continue de faire parler d’elle en proposant une version sur mesure d’un de ses best-seller, le X2. Tout le monde peut donc personnaliser son boitier pour le rendre unique, type de cuir, couleur de l’alliage … il est même possible de le graver à son nom.

Donc si l’envie vous prend de customiser votre X2 avec du cuir d’autruche, libre à vous. Profitez-en quand même pour passer un coup de fil à votre banquier…

Leica_Cover Leica_X2-straper Leica_X2-gravure03 Leica_X2-gravure02  Leica_X2-cuirnoir Leica_X2-cuir-marron Leica_X2-cuir_vert Leica_X2-cuir_marron_clair Leica_X2-cuir_jaune Leica_X2-cuir_bleu Leica_X2-cuir_bleu_gris Leica_X2-cuir_autruche  Leica_X2-alliagemoyen_black Leica_X2-alliageclair_black

 

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *