Latest Posts

Inspiration

Aventures

Bond 24 / Craig et Mendes de retour pour 2015

James Bond - Mendes, Craig

Avec plus 1,1 milliard de dollars au box office, Skyfall est devenu le James Bond le plus rentable de l’histoire de la saga. Fort de ce succès, Sony Pictures relance la machine et donne des informations concernant le 24ème volet de cette saga lucrative.

Et parmi toutes, la plus étonnante des annonces concernant ce nouveau volet reste le retour de Sam Mendes. Le réalisateur avait en effet jeté l’éponge il y a des mois de cela, prétextant de nombreux projets. Sony, désespéré de son départ, lui a finalement proposé d’aménager son calendrier afin qu’il puisse s’investir dans ses projets parallèles au théâtre : « Je suis ravi qu’en me donnant le temps dont j’ai besoin pour honorer mes engagements au théâtre, les producteurs m’aient donné la possibilité de réaliser le 24e James Bond. J’ai hâte de reprendre les rênes de la série et de travailler une deuxième fois avec Daniel Craig, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ». Et cette dernière, productrice du nouvel opus, de déclarer : « Après l’extraordinaire succès de Skyfall, nous sommes vraiment heureux de travailler à nouveau avec Sam Mendes ».

Bond 24 – son titre de travail – sera tourné début 2014 et sortira dans les salles anglaises le 23 octobre 2015, avant de s’installer le 6 novembre qui suit aux États-Unis.

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...