Hiking on the Moon / Le programme de brand content 360 de Quechua

Un an déjà que les équipes Quechua ont développé un programme innovant de brand content cross media. Un an d’inspiration quotidienne pour tous les passionnés de l’outdoor, de la montagne et des voyages. Bref, un an d’existence pour le magazine Hiking on the Moon.

Pour célébrer ce premier anniversaire, les graphistes, designers et rédacs de Quechua ont été prendre une bouffée d’air frais dans la vallée du Mont-Blanc, berceau de la marque et source inépuisable d’inspiration. Ce numéro spécial Alpes, que vous pouvez feuilleter ici, nous emmène au coeur d’une région où l’adrénaline est devenue une véritable religion.

« Découvrez cette vallée où l’on flirte tous les jours avec les plus hauts sommets et les plus grandes émotions. Des chiens de traîneaux aux bouquetins en passant par le ski de randonnée, des légendes locales aux traditions régionales, préparez vous à faire un voyage à travers montagnes et neige ».

HOTM-alpes1 HOTM-alpes2

Et pour honorer cette première année d’expérience, Hiking on the Moon nous dévoile les coulisses de la création du magazine à travers sa vidéo « Backstage« .

Un workshop très inspirant qui fait la part belle à l’image.

HOTM-backstage4 HOTM-backstageHOTM-backstage5 HOTM-backstage6 HOTM-backstage3

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *