Latest Posts

Inspiration

Aventures

Friendly Faces / Stephen Cheetham

friendly faces 1

L’impression 3D a désormais un visage, ou plutôt 5. Ceux de l’illustrateur londonien Stephen Cheetham, qui a décidé de s’essayer à la conception en trois dimensions pour nous présenter « Friendly Faces » – de haut en bas, Dora, Spots, Gimp, Pablo et Coco.

Les cinq visages sont fabriqués à partir de feuilles d’acrylique de couleur découpées au laser, que l’artiste a ensuite collé l’une sur l’autre pour obtenir ce rendu en relief. Chacun est distribué en édition limitée et pour 100$ sur le site officiel de Cheetham.

« J’ai toujours eu envie de voir mon travail en 3D. J’ai étudié le design industriel à l’université – l’illustration est venue après – donc c’est agréable de travailler le 3D quand je le peux. L’utilisation de l’acrylique en couches pour créer ces pièces provient d’une conversation que j’ai eue avec ma petite amie à une ouverture de galerie l’année dernière« , explique-t-il.

Stephen Cheetham est représenté par la (super) agence d’illustration Handsome Frank et a déjà travaillé avec Nike, Google, the Guardian ou encore Bloomberg. Il poste chaque jour une nouvelle illustration sur son Tumblr. À ne pas rater !

friendly faces 3

friendly faces 2

 

friendly faces 7

friendly faces 6

friendly faces 5

friendly faces 4

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...