Latest Posts

Inspiration

Aventures

Comment voir tous nos posts sur Facebook ?

Comme vous le savez peut-être, le géant Facebook est désormais bien décidé à faire payer les entreprises. Pour cela, il a simplement décidé de baisser chaque jour la portée des posts qui s’affichent sur vos Timelines. Lorsqu’il y a quelques années, 100% des fans recevaient les notifications, ils sont seulement 10% aujourd’hui et vraisemblablement 1 ou 2% d’ici 2015.

Résultat : les fans ne voient plus les articles postés et les entreprises doivent payer pour contrer cet effet. Le problème, c’est que les blogs comme nous sont les plus touchés par cette pratique, car n’ayant pas de budget dédié, nos posts deviennent invisibles pour la majeure partie d’entre vous.

On sait que bon nombre d’entre vous suivent notre actualité uniquement via Facebook, alors voici comment procéder pour recevoir à nouveaux nos posts :

– Rendez-vous sur la page Facebook et passez votre souris sur l’onglet « J’aime ». Cliquez ensuite « Recevoir des notifications » et le tour est joué. Nous ne postons que 2 ou 3 fois par jour, afin de ne pas vous spammer. Promis !

facebook

 

– Vous pouvez également vous inscrire à notre nouvelle newsletter à l’adresse suivante : inscription à la newsletter

Bonne lecture,

  • peggu 02 April 2014

    Euh, 2 ou 3 fois par jour, C'EST du spam ! #justsaying

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...