Cheeky Booom / Broderie sur vêtements

Sous le charmant nom de Cheeky Booom se cache une micro maison de broderie fondée par Agathe Rousselle et Jean André. En couple dans la vie, ils ont uni leurs talents pour vous permettre de transformer vos vêtements un peu fades en pièces uniques. Tee-shirt, chemise, culotte, veste… tout ce qui peut se broder aura une chance de prendre un nouveau départ.

Le motif de votre choix sera dessiné par Jean, puis Agathe se chargera de le transposer sur tissu. Ainsi, il vous sera désormais impossible de croiser quelqu’un avec le même fringue que vous. Les plus créatifs peuvent également envoyer leurs propres dessins, puis confier le reste à Cheeky Booom.

Après une collaboration avec SOSH lors du Roxy Pro de Biarritz en 2012 et la réalisation de 50 tee-shirts brodés main pour le concert de The Shoes à l’Olympia en juin de la même année, Cheeky Booom prépare actuellement une collection avec Poyz & Pirlz. Que du bon !

Pour les commandes, rendez-vous sur www.cheekybooom.fr. Et pour vous tenir au courant de leur actualité, il y a évidemment une page Facebook Cheeky Booom.

 

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *