Brothers Green / Midnight Munchies

Et puisqu’on en est manifestement dans la saison où les articles parlent de Brooklyn (cf.), je me fais un plaisir de vous présenter les « Brothers Green », deux jeunes issus eux aussi du plus gros des cinq districts que compte la ville de New York.

Cuisine, musique et potes. Trois mots qui résumeraient assez bien l’état d’esprit de ces deux étranges passionnés. Amoureux de la bonne bouffe et de la cuisine pour les copains, leur objectif est de décomplexer leur audience vis-à-vis de ce ce qu’ils préfèrent dans la vie en partageant leurs recettes sur une chaîne YouTube extra. Hungry rassemble plusieurs web-émissions, toutes dédiées à l’art culinaire. Celle des frères Green s’appelle Midnight Munchies. Pas besoin d’en dire beaucoup plus pour comprendre le concept : des plats de dernière minute, souvent assez gourmands, préparés avec amour et humour par Josh et Mike dans leur cuisine.

Nous aimons la cuisine, passer du temps avec nos potes, jouer de la musique … On voudrait inspirer les gens en disant : « Ok, cuisiner n’est vraiment pas si difficile, c’est à la portée de tous, et en plus c’est amusant. En essayant juste de nouvelles choses, vous économisez de l’argent, et tout le monde est content »

La réalisation est nickel, les produits sont beaux et les frangins passionnés. Alors ça donne envie de manger, mais ça donne surtout envie de s’installer aux fourneaux pour lier la théorie à la pratique. Pari tenu, donc. 3 saisons pour le moment, et je vous laisse ici avec l’épisode « Pesto Meatballs and Alfredo Sauce ». Testé et approuvé.brothers green

brothers green 3

brothers green 2

Retrouvez les Brothers Green sur leur chaîne YouTube et leur site officiel.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *