Latest Posts

Inspiration

Aventures

6 chiens d’aventuriers à suivre absolument sur Instagram

Cette semaine, notre sélection de comptes Instagram à suivre prend une tournure particulière. En effet, la plateforme n’est pas seulement le royaume des hommes. De la superstar des réseaux sociaux Boo, à Biddy, le hérisson aux 500 000 followers, les animaux de compagnie aussi rassemblent des communautés gigantesques. Aujourd’hui, voici une sélection de 6 chiens d’aventuriers à suivre sur Instragram, pour faire le tour du monde avec le meilleur ami de l’homme.

@thiswildidea (cover)
Si vous nous suivez sur Facebook, vous avez déjà croisé Maddie au détour de quelques Daily Inspiration. Maddie est une Coonhound, une race de chien de chasse américain qui a été adoptée dans un refuge par le photographe Theron Humphrey, fondateur de This Wild Idea. Ensemble, ils traversent les États-Unis de long en large, ont publié un livre baptisé « Maddie on Things » et s’engagent à sauver les animaux abandonnés via le projet photo Why We Rescue. Notre coup de coeur !

 

Dog in the snowwww ⛄️

Une photo publiée par Theron Humphrey (@thiswildidea) le

 

@johnstortz
Fin 2014, nous vous présentions John Storz, un illustrateur, aventurier et photographe à ses heures perdues qui emmène son husky Wolfgang dans ses périples à travers les États-Unis. Aujourd’hui, il est temps de les rejoindre sur la plateforme si ce n’est pas encore fait. 

 

Weekend spent looking for fall up in Owens Valley.

Une photo publiée par John Stortz (@johnstortz) le

 

@loki_the_wolfdog
« Breakin’ Hearts Since 2012 », c’est la devise du compte Instagram de Loki, le chien-loup qui possède près d’un million de followers. Toujours d’attaque pour courir dans la neige fraîche, il ne refuse cependant pas une petite sieste au coin du feu.

 

Monday warriors arise. (edit cred: @jpotts_)

Une photo publiée par Breakin’ Hearts Since 2012 (@loki_the_wolfdog) le

 

@andrewknapp
Momo est un Border collie, une race de chien de berger qui aime se balader et se cacher dans la nature. Son maître Andrew Knapp en a même fait un livre intitulé « Find Momo », devenu un best-seller. Dans la forêt, devant la Maison Blanche ou dans un musée… à vous de le trouver !

 

Downward dog at Glen Canyon. 😌

Une photo publiée par Andrew Knapp (@andrewknapp) le

 

@kuma_thehuskybear
Comme Loki, Kuma est un husky qui aime partir à l’aventure. Ses atouts : il n’a que 4 mois, des yeux d’un bleu incroyable et il rentre dans un sac à dos pendant les longues journées de marche.

 

pack it in, pack it out 🐶 #tbt

Une photo publiée par Kuma Bear (@kuma_thehuskybear) le


@mensweardog
« Le chien le plus stylé du monde », de race Shiba Inu, n’est pas spécialement un aventurier, mais il sait adapter sa tenue quand la situation l’exige. Au compteur : plus de 250 000 followers, un livre qui lui rapporte plus de 15 000$ par mois et une garde-robe des plus fournies.

 

The Wow Factor ✨ #wowing

Une photo publiée par Menswear Dog (@mensweardog) le

NE MANQUEZ RIEN !

Un bon bol d'air frais et de créativité, 
une fois par semaine 
dans votre boîte mail


MERCI BEAUCOUP !

Et à très vite...