5 comptes Instagram à suivre #5

C’est le moment d’uploader votre feed. Petit rappel, pour participer, et peut-être apparaître dans la prochaine édition, il vous suffit de vous rendre sur la plateforme et de tagguer #freshairclub sur vos photos. Facile !

@johnbozinov
D’incroyables photos d’expéditions polaires, c’est ce que l’on trouve sur le compte du Néo-Zélandais John Bozinov, déjà suivi par plus de 130 000 personnes (mais qui en mériterait bien plus). Depuis le pont, à travers le hublot d’un brise glace ou directement déguisé en ours depuis la banquise, il immortalise la faune et la flore de cet environnement magique. À suivre absolument !

 

 

@_nata_
Natalia Horinkova, qui se décrit comme une passionnée d’océan à l’âme vagabonde, documente ses innombrables voyages sur son compte Instagram. Actuellement en Europe, elle revient d’un voyage à Madagascar tout à fait splendide, entre eau turquoise, virée en bateau et chasse à la pieuvre.

 

 

@jay
En plus de bosser pour la magnifique marque de surf Vissla, Jay Nelson se passionne pour la construction de structures en bois, et plus particulièrement quand elle se rapporte à la modification de véhicules. C’est ainsi qu’il réaménage des vans magnifiques à partir de 4×4 ou camions de chantier, pour prendre la route, partir en week-end ou aller surfer.

 

Photo @kennyhurtado #DreamSteeple @visslasurf

Une photo publiée par Jay Nelson (@jay) le

 

@sheepwithaview
Un compte Instagram mis à jour par Frida, Erik, Kari et Lars, pour rendre hommage aux plus grands aventuriers de Norvège, les moutons. Au coeur des montagnes, au bord de la mer et même en POV, nos amis laineux nous font découvrir ce magnifique pays de la plus belle des manières.

 

 

@remybrand
Photographe basé à Sydney, Remy nous emmène rencontrer des baleines, dormir dans la forêt ou découvrir le Mont Rainier depuis le ciel avec des ses clichés très réussies.

 

Mount Rainier from the sky 🗻

Une photo publiée par ↠ Remy ↞ (@remybrand) le

 

@lesothers
Évidemment, si vous ne nous suivez toujours pas sur Instagram, on vous invite à le faire dès maintenant. Vous y découvrirez les clichés de notre communauté, ainsi que nos reportages et les backstages du magazine. À tout de suite.

 

99 bends. 📷 by : @reycanlasjr. Share your story : #freshairclub.

Une photo publiée par Les Others – Fresh Air Club (@lesothers) le

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *